13.6.12

Trueque ropa niños -Troc vêtement enfant



Hace un tiempo una amiga me dio a conocer esta excelente iniciativa: el trueque de ropa para niños. Grownies es una web en la que podemos proponer la ropa de nuestros pequeños (la que obviamente ya no les queda bien por cuestión de talla) y adquirir lotes de ropa a cambio. El precio es super correcto y a mi parecer para ropa de batalla está genial. Sé que aquí en España todavía somos un poco reacios a esos tipos de iniciativas pero en Francia por ejemplo o Inglaterra es super normal comprar ropa de segunda mano.

El calculo es facíl: tengo ropa que ya no queda bien + la ropa sigue en buen estado + hay gente que le puede gustar esa ropa + a mi me hace falta ropa de la talla actual de mi pequeño = trueque.

Así que os animo a dar una vueltecita por esta web Y si sabéis de más propuestas de estas me encantaría que me las contaseis. :)

GROWNIES
.............................................................................................................................



Il y a quelque temps une amie catalane m'a présenté à  une excellente initiative: l'échange de vêtements pour enfants. J'ai donc fait quelques recherche et en France of course ça existe aussi. Kiditroc est un site où nous pouvons offrir des vêtements d' enfants (qui évidemment  ne leur vont plus) et acheter des lots de vêtements en rechange. Le prix est super et je pense que pour des vêtements de bataille c'est génial.

Il existe aussi la version plus chic et tout aussi intéressante. Ça s'appelle Vestiaire Collective et bien que les prix sont plus élevés les rabais sont très attractifs aussi. 

 


Le calcul est facile: j'ai des vêtements qui  ne vont plus à  mon petit + il y a des gens à qui ces vêtements peuvent intéresser + j'ai besoin de nouveaux vêtements TROC.

Je vous encourage donc à faire un petit tour ce site, si vous connaissez d'autres propositions de ce genre ça serait super de les partager ici. :)


No comments:

Post a Comment